< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tekmatek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekmatek
Officier

Elfe sanguine de la

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Tekmatek Répondre en citant

Coucou !

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Maxime ! Max ou Maxou pour ceux qui veulent =)
J'ai fais de longues études scientifiques (S SVT, CPGE PT, école d'ingé...) et je bosse actuellement dans une boite qui vend des solutions informatiques. (SSII)
J'ai 26 ans, viens d'Alsace et vit actuellement en PACA.

J'aime les sciences et techniques, tout ce qui est IT, la geekitude et le chocolat.
Je n'aime pas l'absence de chocolat.

Dans le jeu, vous aurez à faire à Tekmatek, un fidèle chevalier de la mort TANK. Oui, j'aime prendre des coups à votre place, mais aussi figurer au classement heal et DPS, merci blibli.
J'ai joué à wow depuis le premier jour, en faisant des pauses par ci par là, je n'ai juste pas connu cataclisme.

Je joue presque toujours tank dans les mmo. C'est le rôle où je me sens le plus utile, de par la rareté et le besoin de tanks. J'aime avoir la responsabilité de la survie des copains au détriement de mon propre dps.

Pour les "à côté", mon dk est forgeron/ingénieur et mon moine (lvl91 pour l'instant) alchimiste/joallier.

À bientôt ingame !

Dernière édition par Tekmatek le Ven 12 Déc - 23:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrtwol

Troll War

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Tekmatek Répondre en citant

Enfin, on en sait un peu plus sur Tekmatek ! 

Tekmatek
Officier

Elfe sanguine de la

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Tekmatek Répondre en citant

Présentation plus ettayée

Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: Tekmatek Répondre en citant

C'est beaucoup mieux comme ça  ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Tekmatek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange