< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osaras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osaras
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:03 (2014)    Sujet du message: Osaras Répondre en citant

Bonjour la guilde, voici une petite présentation de moi-même. 

IRL 

Mickael de mon prénom, j'ai 26 ans et j'habite quelque part perdu dans l'océan Indien (Île de la Réunion). J'ai 3h de décalage horaire avec la France en hiver, et 2h en été. Ce qui complique un peu mon implication pour les raids/instances programmés. Je passez mon temps sur le pc, même quand y'a rien a y faire. 

IG 

Osaras, prêtresse ombre de naissance (avec une spé disci sur le coté qui sert a rien pour le moment), je suis plutôt DPS avec tout mes persos. Je ne suis pas doué pour la spé heal, étant donné que j'en ai joué très peu.  

Voilà voilà, à bientôt =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: Osaras Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir fait une présentation =)

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:37 (2014)    Sujet du message: Osaras Répondre en citant

Pas de quoi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Osaras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange