< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Josébovins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josébovins
Roster

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Josébovins Répondre en citant

Salut !

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 24ans, j'habite Toulouse. Mes passions sont la lecture, la musique (seulement à l'écoute, je ne joue malheureusement d'aucun instrument), les jeux vidéo et le sport (dans son ensemble, j'ai tendance à m'intéresser à tout). Je suis actuellement technicien d'essai chez Liebherr Aerospace Toulouse (en gros je fait des tests sur les climatisations des avions : si vous pouvez respirer dans un A320, dites moi merci). Mon contrat se terminant le 28 décembre, je serai ensuite chômeur.

IG

Josébovins, druide tank. Herbo / Calligraphe (je possède tout les plans de glyphes si vous avez des besoins). J'ai maintenant 8 ans d'expérience dans le jeu. J'ai joué jusqu'à WOTLK guerrier sous toutes les coutures, puis Chaman Amélio / Heal sous Cataclysm, puis DK dps sous MOP.

Voilà pour moi, à bientôt IG, ou IRL !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Josébovins Répondre en citant

Avec josé l'air est plus ... Posé ? x)

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Josébovins Répondre en citant

Posay le Josay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Josébovins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange