< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolacrokette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SenNoSen
Roster

Palagouine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Jolacrokette Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente Jolacrokette la palagouine, Raf (IRL), j'ai 26 ans d'origine espagnole mais vivant en Suisse.
Je bosse actuellement dans le secteur bancaire en tant que stagiaire payé au lance mines dans l'infime espoir d'être embauché en fixe d'ici le mois de mars.
J'aime les jeux vidéos
, suivre tous types de sports, le cinéma, bla bla bla Je pratique un art ancestral similaire aux techniques de Perceval et Karadock depuis bientôt 11ans (je maîtrise pas encore le combat au fenouil mais ça peut venir)

Je joue à WoW depuis Vanilla ce qui représente un bon bout de temps et j'ai eu l'occasion de commencer à raid lors de la sortie de Naxxramas à l'époque. Mes faits d'armes dont je suis assez content sont notamment le down de C'Thun R40 et Nefarian.

J'ai eu l'occasion de jouer sur les serveurs suivants: Arak-Aram, Eldre'Thalas, Les Sentinelles puis Archimonde
J'ai également eu le privilège d'être GM pendant l'extension de WotLK pendant 1 an dans lequel nous avons clean la Citadelle en normal et en héroïque (R10)

Je joue paladin heal et ce depuis quelques années (WotLK)
Vanilla -> Shaman elem puis heal
Burning Cruisade -> Paladin vindict - Mage Feu/Frost
WotLK -> Paladin Vindict puis Paladin Heal
MoP -> Paladin Protection/Heal
WoD -> Paladin Heal

Je ne me considère pas comme une référence par rapport au Paladin Heal mais si vous avez des questions sur cette classe je me ferait un plaisir d'essayer de vous répondre au mieux ou de discuter par rapport à ce sujet. Je ne suis bien évidemment pas hermétique à d'autres discussions concernant le jeu ou autres Very Happy

Bisous les coupines

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: Jolacrokette Répondre en citant

Salut , tu pense quoi des mains de prot' sur les hunt au pull ? ( btw bienvenue , ta présentation m'a fait sourire Smile )

Roster

Palagouine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Jolacrokette Répondre en citant

Je préfère la main de prot au pull mais sur les magos notamment ceux qui s'appellent Makkrah Wink

Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:33 (2014)    Sujet du message: Jolacrokette Répondre en citant

Tu pourras m'apprendre le Unagi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Jolacrokette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange