< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolacrokette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SenNoSen
Roster

Palagouine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Jolacrokette Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente Jolacrokette la palagouine, Raf (IRL), j'ai 26 ans d'origine espagnole mais vivant en Suisse.
Je bosse actuellement dans le secteur bancaire en tant que stagiaire payé au lance mines dans l'infime espoir d'être embauché en fixe d'ici le mois de mars.
J'aime les jeux vidéos
, suivre tous types de sports, le cinéma, bla bla bla Je pratique un art ancestral similaire aux techniques de Perceval et Karadock depuis bientôt 11ans (je maîtrise pas encore le combat au fenouil mais ça peut venir)

Je joue à WoW depuis Vanilla ce qui représente un bon bout de temps et j'ai eu l'occasion de commencer à raid lors de la sortie de Naxxramas à l'époque. Mes faits d'armes dont je suis assez content sont notamment le down de C'Thun R40 et Nefarian.

J'ai eu l'occasion de jouer sur les serveurs suivants: Arak-Aram, Eldre'Thalas, Les Sentinelles puis Archimonde
J'ai également eu le privilège d'être GM pendant l'extension de WotLK pendant 1 an dans lequel nous avons clean la Citadelle en normal et en héroïque (R10)

Je joue paladin heal et ce depuis quelques années (WotLK)
Vanilla -> Shaman elem puis heal
Burning Cruisade -> Paladin vindict - Mage Feu/Frost
WotLK -> Paladin Vindict puis Paladin Heal
MoP -> Paladin Protection/Heal
WoD -> Paladin Heal