< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dat Pushix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pushix
Roster

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Dat Pushix Répondre en citant

Je ne peux y échapper... Voici le récit d'un homme à la voix aussi grosse que les bras de Barak... Bonne lecture

[IRL]

Je m'appelle Adrien j'ai bientôt 20 ans et j'habite dans le Val d'oise (95 rpz tahu).

Coté professionnel beaucoup de changement, après une avancée scolaire dans le domaine de la médecine (infirmier enfaite on s'emballe pas hein) que j'ai finis par arrêté pour reprendre une formation plus manuelle. Je suis donc une formation en bac pro (TISEC) en alternance mais je n'ai hélas plus d'entreprise pour le moment... J'aimerai a la suite de ce bac pro faire un BTS en génie climatique et j'ai pour objectif l’éolien et toutes les nouvelles énergies qui feront fonctionner vos machines dans quelques années.

J'aime énormément le coté psychologique des gens et je suis un grand fan de compétition (c'est un défaut je sais mais j'adore la compète).
Je n'aime pas faire quelque chose où je suis nul et si je ne suis pas sur le podium je ne m'aime pas.
Niveau musique j'aime beaucoup la techno, la dub, le reggae et je mets à la trance petit à petit. Je suis également un fan de Jean Michel Jarre et de Phil Collins pour les plus vieux :p
Je tiens également à préciser que le second degrés est une passion.

[IG]

J'incarne un chaman de type Amelioration #découpeur de bouches galeuses qui ne loot pas malgres son investissement au dps...
Je suis également Alchimiste et Herbo et... Pecheur (oui je sais j'aime me faire du mal ).
Je joue Heal en deuxieme spé mais pas encore opti.
De façon plus générale je connais pas mal de classes dans le jeu autant pvp que pve mais j'aime aussi en apprendre davantage si l'occasion se présente !
Niveau PVE j'ai joué à haut niveau à l'époque de TDF ou j'avais une guilde de 10 personnes vraiment très synergique qui a disband...
Niveau PVP j'ai joué heal et amelio sur presque toutes les extensions et sur des serveur privés pvp.

J'échappe donc à la sanction du dimanche ! Yes 

J'espère que cette courte et brève présentation de votre meilleur dps (Ouuuuuh je le vois déjà le Makrah :p) vous aura plu et que les derniers vont se bouger à faire la leur (hein beta) ! SINON NO LOOT !  Evil or Very Mad

Une petite photo pour finir en mocheté et compléter les tête **** qui peuple ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Dat Pushix Répondre en citant

Wilkomme

Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Dat Pushix Répondre en citant

GO PALARET NOW ♥ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Dat Pushix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange