< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Needmoney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
needmoney
Roster

war glad

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Needmoney Répondre en citant

bonjour/bonsoir à toutes et tous , moi c'est Needmoney ou Mortimor et je vais commencer a me présenter IRL !!

Alors je m'appelle Guillaume Lemoine alors pas besoin de me sortir des nom du genre chaussé au moine le curé ou autre connerie du genre !!
J'ai 24 ans et demi (lol) pas toute mais dent mais je croque la vie a plein dent bon ok c'est pas vrai je passe mais journée derrière un écran lool .
Je vis à Mons grand ville universitaire mais je n'ai jamais fait d'étude sup ou même d'étude tout cours c'est pour quoi je me suit engagé dans l'armée Belge
pour faire ambulancier secouriste et sauver qu'elle que vies !!

Ma personnalité,hyperemotive,impulsif,gentille et c'est déjà bien ah oui et le plus important RAGEUX !!
(Vous l'avez surement remarqué)
Mais passions
-J'aime la musique (classique,rap,rock,pop,house ect) j'aime vraiment de toute genre sauf la drum and bass (de la pur merde) !!!
-Les jeux vidéo Wow, Bf4, Cod, Minecraft(modé) et plein d'autre .

Alors la partie la plus intéressante selon moi wow !
j'y joue depuis Bc (Burning crusade) j'ai commencé par Mage jusqu'à cataclysme pour me rendre compte que je ne savais pas le jouer ^^ à Cataclysme j'ai up une rogue que je savais jouer et à Mop aussi et sur Dow j'ai envie de jouer war pour un ne peut changer surtout qu'on m'ait dit que c'était cheat .

Mon expérience dans wow niveau Bc, Wotlk, Cataclysme clean hm ,
j'ai un peu décroché sur Mop et je reprends sur le Wod et conte bien clean le mythique avec vous je l'espère !

Voilà merci de ne pas faire attention au faut d'orthographe ! je suit une b... ! Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange