< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Barakah Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barakah91
Roster

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Barakah Chaman heal Répondre en citant

Présentation "In-Game" :

Je joue chaman heal depuis vanilla 5500heures dessus. J'ai plusieurs rerolls niveau 90 : Mage,Palouf,Guerrier,chasseur,dk,démo. J'aime autant le pve que le pvp mais je préfère raid que de bg bien entendu.

Présentation "In Real Life" :

My name is Adrien. J'ai 23ans, j'habite à Binche au pays de la frite. J'ai étudié le marketing. Je suis conseiller bancaire depuis 1ans et demi. Je fais du body, je joue à wow et j'ai une copine que je vois que le weekend.. voila pour ma vie de merde. Si non, j'avais une chatte qui s'appelait Myrti mais elle est morte d'une tumeur au cerveau , maintenant j'ai une nouvelle chatte Mirabeille , elle est très belle. Preuve à l'appuie

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Barakah Chaman heal Répondre en citant

ce chat est un cyborg.

Noffe
Administrateur

Orc Chaman (pour l'i

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Barakah Chaman heal Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Barakah Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange