< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kuako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuato
Roster

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Kuako Répondre en citant

In Game:

Je joue chasseur (qui était ma classe vanilla et milieu BC mais que j'avais abandonné pour diverses raisons ^^). Sinon j'ai toutes les classes au moins lvl 90 (sauf prêtre parce que c'est pour les PD). Je suis surtout un joueur PvE même si j'aime de temps en temps péter du gnome et du nain.

XP pveHL:

J'ai joué hunter à vanilla où je suis allé jusque BWL/AQ20, à BC j'ai fondé ma guilde où j'ai dû switch druide tank pour les besoins de la guilde ensuite j'ai repris mon hunter j'ai try BT jusqu'au conseil... ^^

A WotLK j'ai moins fais de pve, j'ai quand même clean les raids juste avant ICC, j'étais en druide feral.

Pour Cataclysme j'ai fondé avec Barakah une guilde du nom de "Les Mythomanciens" et nous avons try le dernier raid en HM.

J'ai moins fais de PvE à MoP car le contenu ne m'attirais pas et la guilde a petit à petit arrêté de joué pour la même raison. Du coup j'ai fais du PvP sur mon War.

IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'habite à La Louvière une ville horrible de Belgique. Je travaillais comme régisseur depuis 2 ans mais j'ai arrêté car c'était un boulot sans vie (horaire trop lourd) du coup j'ai repris des études en informatique. Je suis guitariste depuis 11 ans et je joue également un peu de piano.

A+ In game Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Kuako Répondre en citant

ALORS COMME CA ON REROLL HUNT ? :3 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Kuako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange