< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Betawëen? Kesseussé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur une échelle de 1 à 10, est ce que vous trouvez que ce prêtre est un génie?
10 (Il est parfait)
0%
 0%  [ 0 ]
11 (Il y a des produits dérivés ?)
40%
 40%  [ 2 ]
50 (Ça y est, je crois en un Dieu unique)
20%
 20%  [ 1 ]
100 (Il faut que je fasse une lessive)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Betawëen
Roster

Elfe gay

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Un Betawëen? Kesseussé? Répondre en citant

Bon du coup, c'est donc sous la menace de baffes dans la tronche et autres joyeusetés que je me présente humblement devant vous. Z'êtes content hein ?

Irl, je suis Renaud (Peugeot pour les intimes), 23ans et toutes ses dents... ou pas d'ailleurs. Aprés avoir fait quelques études infructueuses, je suis actuellement sans emploi.
Étant presque aussi baraqué que notre ami Barakah comme vous avez pu le remarquer, c'est en toute logique que j'ai fait plus de 10 ans de rugby où j'ai rencontré Josébovins quand il était pas plus haut que ça (voire moins) ; mais aussi 3 ans de ping pong où mon ratio de victoires sera passé sous silence pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Sinon, je suis (du proverbe "je ne pense pas donc je suis", suivez un peu, prenez des notes) quasiment tous les sports les vrais, ceux où la vaillance™, le rudoyant™, et le paspédé™ sont maîtres mots, c'est à dire, tout sauf le foot pour être plus clair : ça va du rugby au cyclisme, en passant par le curling et le biathlon (sisi c'est vrai!). Côté musique, je suis pas trés difficile, j'aime bien le ska, le punk, et le ska-punk (la référence, quelqu'un?).

Passons à ce prêtre que tout le monde adule ! Oui bon, avouez c'est beau de rêver non? Betawëen, prêtre heal elfe de sang, parce que c'est la classe. Créé sous BC, ça a toujours été mon main, notamment sous Wotlk où j'ai rencontré l'autre tanche de Jolacrokette (notez ici le pseudo de qualité) qui aura été mon GM pendant trop longtemps.
Sinon, je touche à pas mal de jeux, des RTS (starcraft, dawn of war à l'époque), RPG (POKEMON !!!!!!!!!!!!!!), LoL, Hearthstone, Minecraft, Les teletubbies, Léa passion partouze... Enfin bon, vous l'avez compris, la liste est longue, je pense que ce n'est pas judicieux de m'étendre plus sur ce sujet.

Sinon, passons sur quelque chose de plus important, je pense que vous savez quelle personne je suis, mais pas forcément quel joueur, et je tiens à le préciser. J'aime la difficulté et la compétition, qu'elle soit individuelle ou non : mes objectifs sur wow, sont par conséquent de toujours améliorer mon niveau de jeu et pouvoir être meilleur (ne pas confondre avec "être LE meilleur") quelles que soient les conditions, et de pouvoir toujours amener quelque chose à ma guilde pour la tirer vers le haut.
Ces belles paroles sont sympathiques, on en chierait des arcs en ciel, mais voilà le retour de la médaille. Je ne supporte pas les personnes qui jouent pour leur gueule et qui n'ont aucun objectif commun avec la guilde. La quête pour savoir qui a le plus de pixels violets sur son stuff, savoir qui a la plus grosse ou un je m'enfoutisme général. Ca n'a rien à faire dans une communauté quelle qu'elle soit. Je ne suis qu'un simple troufion ici, rien de plus rien de moins, mais si je peux faire quelque chose à mon niveau, pour faire avancer la guilde, je ne me gênerais pas.

Je pense qu'après ça, ceux qui ne me connaissaient pas encore sauront tout ce qu'il faut savoir, à bon entendeur !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Un Betawëen? Kesseussé? Répondre en citant

Et sinon , tu suces pour un twix ?

Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Un Betawëen? Kesseussé? Répondre en citant

Salut , moi ton truc sur le ska punk ça m'a fait penser a ' les doigts dans ta soeur '  

https://www.youtube.com/watch?v=PuLv5OBdP0k

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:03 (2014)    Sujet du message: Un Betawëen? Kesseussé? Répondre en citant

Je n'ai retenu que la phrase suivante : "je ne suis qu'un trouffion".j'ai raté un truc?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Un Betawëen? Kesseussé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange