< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garlingz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garlingz
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: Garlingz Répondre en citant

Bonjour,

IRL

Je m'appel Earvyn j'ai 22 ans, j'habite à Vitrolles. Et je travail dans la même Boite que Tek.
J'ai d'ailleurs intégré la guilde grâce à lui. Smile
Sinon je suis un très grand amateur de série américaine, de jeux vidéo et de bonne nourriture.

In Game

Je joue plusieurs persos. J'ai monté un mage lvl 100 mais aussi un Prêtre Ombre. J'ai commencé WoW à MoP avec des amis je jouais principalement que PvP avec un peu de Pve pour le leveling lol.
Dans cette nouvelle extension le Pve m'attire mais je n'arrêterais pas le Pvp pour autant je vais me créer un personnage juste pour en faire. Je joue aussi à d'autres jeux en l'occurrence LoL et j'attends la Bêta de Overwatch. J'ai aussi tester plusieurs mmo le dernier en date était Wildstar...

C u in Game.

Ps: Mon prêtre a l'ilvl pour raid Smile.

Garlingz,

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Garlingz Répondre en citant

Salut et bienvenue =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Garlingz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange