< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage rbg ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu veux rbg ?
Oui :D
66%
 66%  [ 4 ]
Non, vas te faire foutre !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

Bonjour , étant un aficionado de pvp je cherche a savoir s'il y a du monde qui serrais intéressé pour monter un roster RBG . Le but n'étant pas de monter le plus haut possible mais de faire autre chose que du pve . J'ai noté que les RBG renforçaient aussi l'esprit d'équipe se qui peut étre un plus pour les raid Wink  

je viendrais en palaret ou en prétre disc suivant les besoins du roster ( s'il y en a ) 

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outburst
Roster

Hunt

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

sa peux etre cool si nous avons un petit roster rbg je suis dispo avec mon hunt ou p-t mon dk si je fini de le monté de 90 a 100

Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

c'est vraiment bien la peine de mettre un avertissement de message de guilde pour ça tiens.

Plus sérieusement je ne pense pas qu'un roster RBG puisse renforcer un esprit de guilde , moi perso le pvp ça me fait rager comme un goret , surtout en heal ou t'as l'impression de rien faire. De plus je ne sais pas trop ou tu veux caser un soir de RBG , le Samedi et le Dimanche déjà tu peux oublier je pense , le lundi on raid , le mardi en général les gens PU ou se touchent , mercredi jeudi on raid , à la limite le Vendredi. Après si les gens sont partants moi je suis pas contre.

Garlingz
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Roster

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

pour le moment on raid plus alors bon ! ça changera pas les habitudes:)

Pushix
Roster

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:24 (2015)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ? Répondre en citant

Un gros + 1 pour moi  Okay

Il faudra qu'on se mette d'accord sur la compos idéale j'ai déjà quelques idées.
Il serrait bon que tout le monde soit stuff (au moins full bg) pour fin janvier début février pour commencer à arracher des culs mouillés  Mort de Rire

Reste a fixer un soir full rbg guilde (le mardi par exemple ?)

Dans l'attente de plus de participants Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Sondage rbg ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange