< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le roublard halfelin Margimel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betawëen
Roster

Elfe gay

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Le roublard halfelin Margimel Répondre en citant

Bon bah voila, les soirée JDR ont commencé, petite présentation de mon roublard Margimel :

Né de parents fermiers dans le bourg jusque là sans histoire de Milborne, mes souvenirs de cette époque de mon enfance restent flous. Alors que j'avais 5 ans, le village fut pillé par des orques de passage, ma maison incendiée et mes parents tués pour me protéger. Rongé par le chagrin, je décidais de quitter cet endroit sans but précis, profitant du passage d'un convoi de marchands qui me pris sous leur aile le temps du voyage vers Tilverton.
Je me souviens avoir paniqué en voyant le flot de personnes qui circulait dans ces rues gigantesques comparées à ce que je connaissais, j'ai perdu de vue les marchands que j'accompagnais et déambulé jusqu'à trouver refuge dans les bas fonds, mal famés, sinistres, mais étrangement calmes. C'est ici que j'ai fait mon apprentissage de la vie, vivant de petits larcins et de vol à la tire pour manger, et apprenant les dures lois de la rue.
C'est aux alentours de ma dixième année que ma chance a tourné. En me baladant dans les rues, j'ai vu un homme que je n'avais jamais croisé dans le coin, qui semblait chercher son chemin. Je me suis donc mis en quête de lui piquer sa bourse, voyant en lui une cible facile, et un butin bien plus grand que d'accoutumée. Quand j'ai tendu le bras vers sa ceinture, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il qu'il m'a agrippé par le col, et sorti une dague que je n'avais pas remarqué. Au moment où j'ai ouvert les yeux, me demandant pourquoi j'étais encore de ce monde, je l'ai vu en train de me me dévisager, avant d'exploser de rire et de continuer son chemin. Après avoir repris mes esprits, je l'ai suivi pour lui proposer de le guider à travers les rues, en guise de gratitude.
Au cours de cette petite visite, j'ai appris qu'il était une lame invisible, nommée Therron, et qu'il cherchait à s'installer ici pour quelques temps. Je lui ai alors demandé si je pouvais rester avec lui, pour qu'il puisse m'enseigner ce qu'il connaissait en terme de combat, ayant eu un petit aperçu à mes dépends. Je pense qu'il s'était pris d'affection (ou de pitié) pour moi, et accepta. Pendant les années qui ont suivies, j'ai appris comment parfaire mes talents de voleur, sortant de plus en plus souvent des bas fonds, pour trouver de meilleures prises dans la ville. Il m'a aussi entraîné à pouvoir me défendre malgré ma petite taille et mon faible corps. Je m'amusais aussi dans un premier temps à filer des personnes pour m'entraîner, puis à revendre des renseignements que je pouvais glaner ça et là. Prenant de l'assurance, je visitais les alentours de la ville, épiant des gobelins ou des orques de passage, si bien qu'à force, j'en appris les rudiments de leurs langages, et pu vendre des informations importantes à des milices du coin.
Pendant ce temps, Therron alternait les passages de plusieurs semaines dans la ville, et les aventures qu'il menait avec son groupe le reste du temps. Je me souviens des endroits qu'il a pu parcourir, et des monstres qu'il a rencontré. A chaque fois qu'il rentrait, je lui montrais les progrès que je faisais, et lui me racontait ses histoires. Tout ceci a duré pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'un jour, il est revenu sans dire un mot pendant plusieurs jours, l'air soucieux, presque paniqué. Quand il a commencé à redevenir plus loquace, la moindre mention de son groupe lui faisait perdre ses moyens et le mettait dans une colère noire. Quelques jours plus tard, en rentrant d'une virée nocturne, il n'était plus là où on avait l'habitude de dormir, et je suis sûr que la silhouette que j'ai vu disparaître à l'angle de la rue à ce moment là était la sienne. C'est la dernière fois que je l'ai vu. J'ai beau eu fouiller, je n'ai pu trouver aucun indices. J'ai donc pris une décision, après avoir préparé mon voyage pendant de long mois, profitant de mes talents pour réunir les fonds et un peu d'équipements, je suis bien décidé à comprendre ce qui a pu arriver. Peut être que c'est à mon tour de l'aider. Comme indices? Un nom, celui du voleur qui m'a sauvé la vie, et les histoires de la compagnie du faucon argenté. Et qui sait, peut être qu'à mon tour je pourrais rencontrer un groupe en qui je pourrais faire confiance...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange