< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elge, Lame de bataille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrah
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Elge, Lame de bataille. Répondre en citant

Je viens d'une famille de nobles de la Porte de Baldur, cité réputée dans le monde entier en ce qu'elle constitue a la fois un carrefour commercial de choix, a quelques centaines de kilomètres au sud de Padhiver et des ports de Luskan et d'Eauprofonde, et un phare de la société libre des peuples de Faerun. 

Comme il est de coutume parmi les hautes lignées de la Porte, arrivé a l'age de dix-neuf ans, le destin de chacun est décidé par le Conseil, assemblée des dirigeants de la ville. 
Par malchance, c’est la tache ingrate de gouverner qui m’a été confiée.
Dans un élan de rage et de désespoir, je décidais alors de quitter la Porte de Baldur durant la nuit, de partir a l’aventure comme tous ces fiers guerriers qui traversaient la ville nonchalamment, vantant leurs exploits et les trésors qu’ils ont ramené de contrées lointaines. 
Malheureusement mon aventure me sembla prendre une tournure assez défavorable lorsqu’après trois heures de marche je me fis attaquer par trois voleurs.
Ils me prirent l’argent que j’avais emmené, et alors qu’il s’apprêtaient a essayer de me voler bien plus précieux, je vis un elfe a la peau noire comme la nuit et aux cheveux blancs comme la neige apparaitre, et tourbillonner tel le blizzard du nord au milieu de ces immondes bâtards, les tailladant dans un mélange incroyable de finesse et de violence. 

Sans un mot, il me prit la main, et m’emmena auprès des siens. 

Le voyage dura trois mois, particulièrement éprouvants et autours desquels j’apprit la rudesse de la vie de vagabond et l’hostilité du monde. 
Nous arrivâmes alors au pied d’une forteresse inquiétante, paraissant comme taillée dans un roc noir a même le flanc de la montagne.
C’est en cet endroit qu’on m’ouvrit les yeux sur le monde, sa barbarie, les conflits et les guerres incessantes qui y règnent : La Forteresse des Neuf Lames. 
On m’apprit a me battre, on m’apprit a me cacher, on m’apprit les joies de la gloire. 
On m’apprit que chacun ne mérite que ce qu’il est capable de prendre, et qu’il m’appartiendrait de saisir la voie qui me conviendrait le mieux. 
Ce fut un apprentissage difficile, mais au terme de celui ci je pensai avoir trouvé ma voie. 

Après des années dans cette forteresse, je décidai de repartir, parée a affronter le monde et ses périls. 

Après quelques semaines de voyage, j’appris par un compagnon de l’ordre que la Forteresse avait été détruite, j’y retournai alors pour découvrir des ruines. 
Parmi les gravats, je retrouvai finalement mon maitre, et sur lui une lettre qui m’était destinée. 

Je décidai alors de changer de nom, de reprendre celui de mon maitre et de devenir le bras de la vengeance et de la colère des Neuf Lames, de trouver les membres restants de l’ordre et de traquer les coupables d’un tel acte, puis de les détruire. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange