< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quinili Benetek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josébovins
Roster

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Quinili Benetek Répondre en citant

Né dans la glorieuse famille Benetek, plus grande famille de Navigator de l'Imperium, et porteur du gène, mon destin était tout tracé. Je commençais donc ma formation vers une dizaine d'année. Pour finir la formation, je fus envoyé auprès d'un maître avec un apprentie de la famille Vor'ele, cette famille aspirant à se comparer à la gloire de la mienne. Durant le voyage, le champ de Geller du vaisseau a eu un problème, et mon maître fut désossé par un effroyable démon. Le Vor'ele sombrant dans la folie, je fus contraint de le tuer de mes propres mains. Prenant les choses en main, je réussis à faire sortir le vaisseau du Warp. Cette expérience des plus éprouvantes me marqua à tout jamais, me convainquant de ma destinée extraordinaire. La famille Vor'ele cherche à me tuer à tout prix depuis cet évènement, mais ils ne réussiront pas à impressionner un membre de la famille Benetek. Je suis convaincu d'être le plus grand Navigator né et à naître dans tout l'impérium. Je conserve toujours sur moi une vertèbre de mon défunt maître, que je porte en pendentif, et qui m'a toujours permis d'éviter les ennuis.

Gloire à la famille Benetek !
Gloire à l'empereur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Jeu De Rôle (JDR) -> Présentation et background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange