< Og sitting > Index du Forum
< Og sitting > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inqui le slackladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inqui
Administrateur

Blood Elf Paladin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Inqui le slackladin Répondre en citant

Bonjour ,

Donc vu qu'il faut bien commencer par quelqu'un alors ça serra moi ( quoi , on me signale que Noffe a fait la sienne avant ? Non c'est faux :3)

IRL

Je me prénomme Justin , 24 ans , actuellement au chômage ( mais bon j’espère que ça vas changer genre soon tm ) , diplômé en chimie Industrielle , bassiste , végétarien ,ami des animaux et éternel ronchon . j'habite a Nantes en BRETAGNE ( hater's gonna hate )

Niveau caractère je suis une personne qui s'emporte vite , mais je suis gentil dans le fond :3, je suis de nature serviable et amicale . Je suis aussi quelqu'un d'étourdi, très ( trop ? ) bordélique et incapable de m'organiser . Je suis très curieux , j'adore savoir comment les choses marchent , pourquoi si , pourquoi ça. Ah oui , j'ai aussi un soucis avec les se et les ce mais j'me suis fait un post it pour ne plus me tromper Very Happy .

J'ai deux passions , la cuisine et la musique qui bouffent une bonne partie de ma journée , j'aime bien l'informatique aussi mais elle ne m'aime pas il faut croire car j'ai toujours un soucis avec mon matériel ... ( J'ai du étre un nazi dans une vie antérieure pour avoir un karma pareil )

IG

Inqui swagladin spé vindicte , joaillier et calligraphe .

je joue a wow depuis 6 ans a peut prés , j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai fait du pve et un peux de pvp ( 1.8k de cote sur cataclysm ) . J'ai aussi quelques reroll

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellynthia
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Inqui le slackladin Répondre en citant

Depuis quand Nantes est en Bretagne

Dourmar
Membre

Taure/Druide

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:27 (2014)    Sujet du message: Inqui le slackladin Répondre en citant

Justement, c'est pas en Bretagne mais je viens de Bretagne moi à la base ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Inqui le slackladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Og sitting > Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange